Après presque 2 mois de confinement, Be My Nounou est de retour pour s’occuper de vos enfants tout en respectant les consignes de sécurité de l’Etat. Nous mesurons l’ampleur de la situation et sommes mobilisés pendant cette crise du coronavirus. Nos BAE (Babysitter Awesome and Enthusiastic) ont été formées sur les gestes barrières et le port du masque de protection. Elles sont équipées de gel hydroalcoolique et d’un masque pendant les gardes.
Comment va se dérouler le déconfinement ? La réouverture des écoles et des crèches va-t-elle être effective à compter d’aujourd’hui ? Y aura-t-il des services de garderie municipaux ? Beaucoup de questions restent en suspens pour les parents. Pas de panique, dès aujourd’hui Be My Nounou est à nouveau accessible pour répondre à vos besoins et s’adapter en fonction de vos emplois du temps.
En choisissant Be My Nounou, vous avez l’assurance de confier vos enfants à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, formé et déclaré. Et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant. De ce fait les familles peuvent se projeter pour la reprise et jusqu’à la rentrée.
En tant qu’agence agréée par l’Etat, les interventions de Be My Nounou vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux et de déduire de 50 % vos frais de garde d’enfants sur vos impôts. De plus vous pouvez bénéficier d’une aide de la CAF : si un de vos enfants à moins de 6 ans, la CAF vous offre une aide financière (PAJE) pouvant aller jusqu’à 85% des frais de garde.
De manière exceptionnelle et temporaire, la condition de garde minimum de 16 heures est suspendue pour l’obtention du CMG (allocation de la CAF pour la garde à domicile dans le cadre d’une structure prestataire). Le règlement en CESU est accepté.